"Chouette !" Une coccinelle !! sur un brin d'herbe et pas que ! d'Ethel Ravidat

Bonjour,

Je vous ne cache plus le talent de cette auteure au coup de crayon sublime !!! Cette fois-ci ( en attendant de créer celui de l'ours... 😊😊 ), elle s'est penchée sur la journée d'une coccinelle !
Un livre pour les enfants de moins de 6 ans environ ( même si ma fille a 6 ans, elle a aimé regarder les illustrations douces et lire les textes simples ! )

Une coccinelle sur un brin d'herbe
Ethel Ravidat - Lilavril


Une coccinelle sur un brin d'herbe des Editions Lilavril

Suivez les aventures d'une coccinelle face à la météo et aussi à la beauté de la faune et la flore !!




Elle rencontrera sur son passage un escargot, un renardeau, des pucerons et s'envolera vers d'autres horizons !!

mais que va t'il arriver à la cocinnelle ??? pour le savoir, commande !!

Ce que j'ai aimé : 


Le nouveau format du livre !! J'ai même adoré, format en carré de 20 cm, les pages sont souples et la couverture brillante !!
Les illustrations sont toujours aussi belles, quel beau coup de crayon !!

Ce que je n'ai pas aimé : 

Je cherche encore....

Pour commander : 

clique sur la photo


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier CP clé en main avec Sami et Julie !

Créer le déclic de lecture avec les alphas en 3 ou 7 jours

Présentation de la méthode syllabique avec TAOKI pour le CP

Tout ce qu'il vous faut pour débuter l'écriture avec Danièle Dumont, à partir de 5 ans !

Le livre du maître des alphas, le fichier d'activités et le cahier de gommettes GS / CP

Les attrimaths en folie !!!

Fabriquer son squelette articulé

Jour 1 : découverte des alphas !

La tarte aux pommes !!

Jour 5 : une petite mise au point :)