Tableau à double entrée GS

Bonjour !!

Suite à un exercice sur un des cahiers de TP niveau GS, M. 5 ans a abordé de façon ludique les tableaux à double entrée !!
En effet sur un cahier d'exercice, elle avait pas trop compris le principe donc je l'ai mise en situation avec de la manipulation.

J'ai trouvé ces tableaux sur le blog de la classe de Laurène :) : par ici !!

Un peu d'explication, un peu de réflexion



  et hop le tour est joué !!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier CP clé en main avec Sami et Julie !

Fabriquer son squelette articulé

Présentation de la méthode syllabique avec TAOKI pour le CP

Jour 5 : une petite mise au point :)

Méthode Dumont, niveau remédiation ( fin élémentaire, début collège ) - Hatier

Le livre du maître des alphas, le fichier d'activités et le cahier de gommettes GS / CP

Mon orthographe illustrée - à partir de 7 ans - Larousse

La tarte aux pommes !!

La transformation des alphas , incontournable dans la méthode !! - Récréalire

C'est quoi un rallye de lecture CP CE1 ? Présentation et choix