Peinture magique : le palais des fées de chez Usborne

Autant joli que surprenant !!

Je vous présente un cahier de peinture mais pas comme vous l imaginez....

Le palais des fées en peinture magique 

des editions Usborne  😍😍

Les palais des fées - Usborne

Déjà on découvre à chaque page de jolis illustrations à peindre avec des fées, des maisons, de la nature etc

Ma fille s'est plongée dedans !! Émerveillée !! Et encore plus quand elle a découvert qu il fallait peindre !!

Chouette maman vient on va chercher la peinture !

Et bien non ma chérie, tu n'auras pas besoin de peinture juste d un verre d'eau !!

Voici son regard 👸

Et donc elle part prendre son verre d'eau dubitativement et là, la révélation !!!

Et hop c'est parti, un peu d'eau et un pinceau....

"Mamannnnnnn ca marche !!!! C'est magique !!!! "

Autant vous dire que je ne l ai pas entendue de la journée !!!

Elle ne l a pas quitté tant qu il n était pas terminé !!

Extraits : 

Extraits du livre les palais des fées en peinture magique 



Je vous le conseille vivement ! Je ne met pas plus de photos pour vous laisser découvrir chacune des pages avec des étoiles dans vos yeux !!

Pour commander : 

clique sur la photo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier CP clé en main avec Sami et Julie !

Présentation de la méthode syllabique avec TAOKI pour le CP

Créer le déclic de lecture avec les alphas en 3 ou 7 jours

Livre du maître : SOS alphas en péril, les alphas prisonniers, Jeu du tunnel , Furiosa arrive ( LECON 4 : Séquence 1 à 7 )

Jour 4 : Mes premières syllabes avec la Fusée !

La tarte aux pommes !!

Livre du Maître ( Les alphas ) : 8ème évaluation - reconnaitre les alphas en script ( Leçon 12 )

Fabriquer son squelette articulé

Jour 5 : une petite mise au point :)

Recueil de textes - Tome 1 - La planète des alphas - Récréalire