Super Sami ! - Niveau 1 - Lecture

Bonjour !!

Voilà le rallye de lecture CP Niveau 1 va débuter !

Qu'est ce qu'un rallye de lecture ? pour le savoir ouvre un nouvel onglet et dirige toi là  , je te dis tout sur Sami et Julie et aussi sur ce qu'il te faut, quelle fiche etc !

Ici je vais te présenter chaque livre en vidéo essentiellement. Les vidéos se sont celles de nos enfants en train de lire à leur rythme :).

J'apprends à lire avec Sami et Julie - Super Sami !

J'apprends à lire avec Sami et Julie - Super Sami !

Préparation de lecture : 


Au début de chaque livre, il y a une préparation à la lecture... je trouve cela bien mais sur deux pages, pour mon ainé c'est deja trop long, il préfère voir que cette partie et débuter l'histoire !



Lecture de l'histoire : 






Je suis contente car il procède par syllabes et les sons commencent à être assimilés :), il faut simplement gagner en concentration :) et s'entrainer !!

A la fin de chaque livre, il y a des petites questions sur l'histoire et des questions posés aux lecteurs.



Le rallye de lecture t’intéresse alors n'hésite pas et clique sur mon article de présentation !! 

Pour commander :

clique sur la photo 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier CP clé en main avec Sami et Julie !

Créer le déclic de lecture avec les alphas en 3 ou 7 jours

Présentation de la méthode syllabique avec TAOKI pour le CP

Tout ce qu'il vous faut pour débuter l'écriture avec Danièle Dumont, à partir de 5 ans !

Le livre du maître des alphas, le fichier d'activités et le cahier de gommettes GS / CP

Les attrimaths en folie !!!

Fabriquer son squelette articulé

Jour 1 : découverte des alphas !

La tarte aux pommes !!

Jour 5 : une petite mise au point :)