TP Vie sensorielle : les tissus

Les enfants ont adoré faire cette activité, je ne pensais pas qu'ils aimeraient la faire les yeux bandés !!


Ici nous disposons de la boite N°2 des tissus et je fonctionne en activité par 6 tissu pas plus.
 Ici je les ai acheté sur mon site favori : Ambiance montessori !!
Pour un parrainage et bénéficier de 5€ de réduc', contactez moi en MP !!

Bon par contre j'ai zappé de faire des photos sur chaque passage donc en voici, un cours extrait avec notre fille de 5 ans !!

 Ici l'activité avait déja débuté un peu avant, et elle avait donc classer ses 6 premiers tissus !!

Ci-dessous, elle mémorise les 4 derniers tissus et les classera en fonction de son toucher et uniquement le toucher ;)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dossier CP clé en main avec Sami et Julie !

Présentation de la méthode syllabique avec TAOKI pour le CP

Fabriquer son squelette articulé

Créer le déclic de lecture avec les alphas en 3 ou 7 jours

Sakapuss - Djeco - Sakapuss - Jeu de rapidité rigolo !! à partir de 5 ans !

Les figures superposées

La tarte aux pommes !!

Méthode Dumont, niveau remédiation ( fin élémentaire, début collège ) - Hatier

Recueil de textes - Tome 1 - La planète des alphas - Récréalire